Comme pour toute autre opération chirurgicale, la greffe de cheveux nécessite une certaine préparation. Avant votre passage au bloc opératoire, vous devrez en effet prendre certaines précautions et suivre à la lettre les consignes qui vous seront communiquées par votre chirurgien. Les résultats de l’intervention vont notamment dépendre de la bonne préparation, voici donc les choses à faire et à ne pas faire avant votre intervention de greffe capillaire.
Un peu partout dans le monde, avoir une belle barbe bien garnie est considéré comme un signe de virilité, en plus d’être très à la mode. Mais certains hommes, qu’ils soient jeunes ou âgés, n’arrivent tout simplement pas à faire pousser leur barbe, et ce pour différentes raisons. Mais une solution existe, et elle vous permettra de profiter d’une belle barbe bien homogène : il s’agit de la greffe de la barbe. Comme pour la greffe de cheveux, cette opération de chirurgie permet d’implanter des poils dans la zone qui en est dépourvue, et de vous faire bénéficier d’une repousse permanente et à l’aspect naturel. Vous vous posez des questions sur cette procédure ? Voici les principaux points à savoir sur l’implant de barbe.
Depuis quelques années, la greffe de cheveux crépus est en train de connaitre un succès de plus en plus important, et elle est toujours plus demandée de la part de nombreux patients partout dans le monde. Cette opération de chirurgie représente la solution idéale pour les personnes qui veulent remédier à leur alopécie et qui souhaitent avoir une chevelure esthétique et à l’aspect naturel. Vous vous demandez si vous aussi vous pouvez bénéficier d’une greffe de cheveux afro en Tunisie ? Dans cet article, nous vous donnons les informations à connaître sur cette procédure de chirurgie esthétique.